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Formations en Vente et Relation clients

Nos formations en vente et relation clients sont assurées par des experts certifiés dans leur domaine au sein d’un établissement à taille humaine. La vente et le relationnel, qui sont au cœur de nos métiers, restent les premiers canaux d’acquisition et de fidélisation de clientèle. Nous attachons un intérêt tout particulier à former vos équipes aux meilleures techniques éprouvées. Nous proposons ainsi un programme de formation très complet qui aborde tous les aspects de la vente et de la relation clients. Alliant exercices pratiques et théorie, la formation inclut des mises en situations concrètes supervisées par nos coachs et formateurs.

Conseiller relation client à distance vente relation client

Conseiller

Relation

Client à distance

La formation de Conseiller Relation Client à Distance recèle de nombreux atouts et est ouverte à tous.

Perfectionnement relation client vente relation client

Perfectionnement

de

la relation client

Cette formation permet de perfectionner votre relation client, axe de développement des entreprises.

Vente face à face vente relation client

Vente

en

face à face

Maîtriser les différentes techniques de vente en face à face grâce à cette formation.

Vente additionnelle vente relation client

Vente

additionnelle en

appels entrants

Formez-vous à la vente additionnelle en appels entrants et augmentez de façon significative le panier moyen.

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Client à distance

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Vous voulez consulter notre catalogue de formation ?

techniques de vente à distance vente relation client

Technique de

vente à distance

La formation sur les techniques de vente à distance permet de développer les capacités de vendeur à distance.

Négociation commerciale vente relation client

Négociation

commerciale

La formation en négocation commericale permet d’acquérir des bonnes coméptences de négociateur.

Stratégie commerciale vente relation client

Stratégie

commerciale

Apprenez à élaborer votre stratégie commerciale en fonction des caractéristiques propres à vos produits.

Accueil physique et téléphonique vente relation client

Accueil physique

et téléphonique

Boostez votre accueil physique et téléphonique et améliorez votre relation client.

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Teleprospection vente relation client

Téléprospection

La phase de prospection téléphonique est aujourd’hui l’un des premiers canaux de développement commercial.

Social Selling vente relation client

Social Selling

Construisez une stratégie de ventes sur les réseaux sociaux et multipliez vos canaux d’acquisition clients.

Merchandising vente relation client

Merchandising

Maîtrisez les techniques de merchandising pour développer l’attractivité de votre magasin et de vos produits.

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Pourquoi nous choisir ?

FLEXIBILITE

Nous vous accompagnons de manière flexible selon vos besoins et sans engagement sur une quelconque durée. Nous nous adaptons également au nombre de collaborateurs à former, et ce, en toute agilité.

SENS RELATIONNEL

En tant que centre de formation aux métiers de la vente et du relationnel clients, il nous importe d’enseigner les pratiques commerciales et relationnelles les plus pérennes et adaptées à vos interlocuteurs.

EXPERTISE

En tant qu’organisme de formation professionnelle, nous nous assurons que l’ensemble de nos formateurs et coachs soient certifiés et expérimentés. Ils bénéficient tous, à la fois des outils théoriques et pratiques pour enseigner de manière.

PARCOUS PERSONNALISE

Nos parcours de formation sont construits sur-mesure et sont adaptés à votre niveau et vos objetifs, le but étant de vous mener du point A au point B.

Nous vous rappelons

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

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    Conseils en vente et relations clients

    Votre organisme de formation continue est certifié. Est concerné, l’ensemble de notre catalogue de formations professionnelles. Il s’agit d’une marque de certification qualité des prestataires de formation, obligatoire. Durant votre formation, un ensemble d’objectifs fondamentaux sera atteint dans le cadre d’une relation à distance, tels que vous permettre d’assurer des prestations de services et du conseil ou réaliser des actions commerciales.
    Les enseignements vous apportent aussi les compétences pour adopter un comportement orienté vers l’autre ou encore être à l’aise à l’oral comme à l’écrit et mettre en œuvre une démarche de résolution de problèmes.
    Si les aspects conseils en vente et relationnel sont essentiels en entreprise, ils sont souvent redoutés. Nous donnons les clés à vos équipes pour prendre en main tous leurs aspects, théoriques et pratiques
    Une fois la formation en conseil en vente et relation clients acquise, les équipes sont opérationnelles immédiatement pour intervenir sur le terrain dans des domaines variés : téléprospection, gestion de la relation clients, recouvrement.

    Cette formation fait partie de notre panel de formations professionnelles

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      Notre équipe pédagogique

      Lila Yahiaoui

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      Référente handicap

      Léa

      Léa Bouzerara

      Conseillère en formation

      Prendre Rendez-vous sur notre agenda

      AVEC LILA YAHIAOUI LA DIRECTRICE COMMERCIALE

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      Le rendez-vous sera inséré directement sur l’agenda de la directrice commerciale,
      elle vous recontactera afin d’échanger sur vos besoins et demandes.

      À bientôt.

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