Formation Réussir sa communication écrite et orale gestion administrative bureautique

FORMATION : Réussir sa communication écrite et orale

La qualité des écrits et de la prise de parole dans les situations professionnelles est capitale. D’une part, les fautes d’orthographe, de grammaire ou encore de syntaxe à l’écrit comme à l’oral nuisent à votre crédibilité mais aussi à l’image de votre service ou de l’entreprise tout entière. Cette formation sur la communication écrite et orale, vous permettra d’apprendre des règles de bases et de découvrir des astuces simples afin de bien maîtriser votre communication au niveau professionnel.

Objectifs

Grâce à la formation : réussir sa communication écrite et orale vous allez pouvoir :

Maîtriser les règles de communication écrite et orale

Connaître les codes de communication

Utiliser une sémantique adaptée à son interlocuteur

Présenter des écrits professionnels et vendeurs

Informations pratiques sur la formation Réussir sa communication écrite et orale

Modalités

AFEST/Présentiel/FOAD

Durée

A définir

Niveau requis

Aucun

Code formation

Réf FF-COMMER-001

TELECHARGER NOTRE CATALOGUE DE FORMATION

    Les atouts de la formation Réussir sa communications écrite et orale

    Au sein de toute entreprise ou structure (même associative), l’écrit et l’oral sont des vecteurs essentiels de communication. Il est donc nécessaire de s’approprier leurs clés afin de réussir sa communication.

    Cette formation sur la communication écrite et orale vous aidera à atteindre ce dessein, avec des bases et outils concrets et éprouvés mais aussi en prolongeant l’expérience grâce à nos professionnels certifiés pour être à l’aise à l’écrit comme à l’oral en toute circonstance. L’écrit peut nécessiter également la maîtrise des outils bureautiques numériques, tels que Word ou Excel. Afin d’atteindre cet objectif, vous devez développer vos compétences dans la bureautique.

    Se faire rappeler par notre équipe.

    Vous souhaitez parler à l’une de nos conseillères par téléphone ? Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer un courriel si vous le préférez.

      Je souhaiterais échanger à propos de :

      Quelques chiffres

      95 % Satisfaction

      5 Pôle emploi

      5 Avis Google

      Prendre Rendez-vous sur notre agenda

      AVEC LILA YAHIAOUI LA DIRECTRICE COMMERCIALE

      ECHANGEZ AVEC PRO-FYL SUR RDV

      Le rendez-vous sera inséré directement sur l’agenda de la directrice commerciale,
      elle vous recontactera afin d’échanger sur vos besoins et demandes.

      À bientôt.

      Les formations similairesGESTION ADMINISTRATIVE-BUREAUTIQUE

      Assistant administrative gestion administrative bureautique

      Devenir

      assistant/e

      administratif/ve

      Devenez secrétaire administratif / secrétaire administrative (assistant administratif /assistante administrative).

      PAO gestion administrative bureautique

      PAO

      (Publication assistée

      par ordinateur)

      La formation en PAO (Publication Assistée par Ordinateur) est une formation professionnalisante de qualité.

      Pack Office gestion administrative bureautique

      Pack-Office

      (Débutant –

      Avancé – Expert)

      La maîtrise des outils informatiques est indispensable. Découvrez nos formations bureautique Pack-Office.

      Assistant administrative gestion administrative bureautique

      Devenir

      assistant/e

      administratif/ve

      Devenez secrétaire administratif / secrétaire administrative (assistant administratif /assistante administrative).

      PAO gestion administrative bureautique

      PAO

      (Publication assistée

      par ordinateur)

      La formation en PAO (Publication Assistée par Ordinateur) est une formation professionnalisante de qualité.

      Pack Office gestion administrative bureautique

      Pack-Office

      (Débutant –

      Avancé – Expert)

      La maîtrise des outils informatiques est indispensable. Découvrez nos formations bureautique Pack-Office.