
FORMATION Accueil physique et téléphonique
La relation client est devenue un axe indispensable de développement d’une entreprise.
Un client satisfait en parle à 8 personnes, un client mécontent à des milliers. Il s’agit donc d’une étape déterminante dont va dépendre la suite de votre relation avec votre client/prospect.
Cette formation d’accueil physique et téléphonique vous permettra de répondre à ces objectifs en vous assurant un stage parfaitement opérationnel.
Objectifs
La formation d’accueil physique et téléphonique permet de :
Améliorer la qualité de l’accueil physique et téléphonique
Maîtriser les clés d’un Service Après-Vente efficace
Comprendre l’importance du SAV dans la relation client et l’image de l’entreprise
Gérer les situations conflictuelles, valoriser le SAV pour optimiser la satisfaction du client et sa fidélité
Informations pratiques sur la formation Accueil physique et téléphonique
Modalités
AFEST/Présentiel
Durée
A définir
Niveau requis
Aucun
Code formation
Réf FF-COMMER-008
Les atouts de la formation
Les avantages de ce parcours de formation sont nombreux et variés et un atout pour tous les secteurs d’activités.
Grâce à nos professionnels terrain et certifiés, vous maîtriserez mieux votre standard physique et par téléphone via des conseils personnalisés et différentes techniques éprouvées. Vos équipes seront également formées à la gestion du Service Après Vente.
Afin de parfaire votre relation client, Pro-Fyl vous suggère un complément de formation professionnelle : la formation de conseiller relation client à distance avec sa panoplie d’outils au service de vos relations commerciales.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google