
FORMATION Vente additionnelle en appels entrants
La vente additionnelle permet d’augmenter de façon significative votre panier moyen, pourtant elle n’est pas toujours un réflexe. La formation de vente additionnelle en appels entrants , très complète, va vous permettre de maîtriser les différentes techniques de vente complémentaire avec une hausse potentielle de 15 à 25% de votre chiffre d’affaires.
Chacun de vos appels entrants est une occasion de fidéliser et de développer vos ventes.
Proposer un produit ou un service complémentaire doit être un réflexe au sein de vos équipes.
Après une partie théorique place à l’action, en situation réelle et en double écoute, pour une mise en application immédiate et une évaluation à chaud des acquis.
Objectifs
La formation de vente additionnelle en appels entrants vous permettra de :
Maîtriser les enjeux de l’appel entrant
Qualifier la base de données clients
Acquérir les techniques de vente additionnelle (Cross Selling) en réception d’appels
Proposer des offres de fidélisation du client
Informations pratiques sur la formation Vente additionnelle en appels entrants
Modalités
AFEST/Présentiel/FOAD
Durée
A définir
Niveau requis
Aucun
Code formation
Réf FF-COMMER-004
Les atouts de la formation
Animée par des professionnels de la vente de la relation client, cette formation en vente additionnelle, utile lors de vos appels entrants, boostera le panier moyen de vos clients lors de leurs achats et augmentera ainsi votre chiffre d’affaires sur la durée grâce à des actions pérennes. L’autre avantage est que les techniques enseignées vous aideront également en vente sur le terrain et en magasin.
Vous pouvez tout à fait la compléter avec notre formation en vente en face qui vous permettra d’acquérir de bonnes compétences dans ce type de vente.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Pôle emploi