Formation Superviseur en centre d appel management et RH

FORMATION Superviseur en centre d'appels

La figure du superviseur est indispensable dans un centre d’appel pour aider, suivre et soutenir les téléconseillers dans leur activité.

Il doit respecter un planning de travail rigoureux et faire en sorte que son équipe atteigne les objectifs demandés par l’entreprise.

Il encadre des équipes de téléconseillers plus ou moins importantes selon la taille de la plate-forme d’appels. Il les coache et les dirige en permanence pour parvenir aux objectifs de vente requis sur une période journalière, hebdomadaire, etc. C’est un poste d’encadrement, d’animation et de contrôle des équipes. La formation de superviseurs en centre d’appels vise à maîtriser les techniques de pilotage d’activité et de direction d’une équipe.

Objectifs

La formation Superviseur en centre d’appels permet d’atteindre les objectifs suivants :

Superviser les téléconseillers et l’équipe

Acquérir les méthodes pour une supervision efficace

Animer l’équipe et donner du sens au travail

Informations pratiques sur la formation de Superviseur en centre d'appels

Modalités 

Présentiel/Blended learning

Durée

A définir

Niveau requis

Aucun

Code formation

Réf FF-MANAG-008

TELECHARGER NOTRE CATALOGUE DE FORMATION

    Les points forts de la formation Superviseur en centre d'appels

    Cette formation est dédiée aux superviseurs en centres d’appels ou cellule de télémarketing : comment suivre une équipe de chargés de relation client à distance, télévendeurs, téléprospecteurs, les engager, les fédérer et les motiver, comment calculer les objectifs SMART, les présenter et suivre la progression de ses équipes pour atteindre un objectifs commun.
    Être un bon superviseur en centre d’appels ne s’improvise pas. Cette fonction requiert de diverses compétences qui seront acquises grâce à notre formation de Superviseur en centre d’appels.

    Le superviseur en centre d’appels, peut comme tout manager, être amené à accueillir des alternants dans son équipe. Afin de mieux les intégrer au sein de l’entreprise, vous pouvez suivre une formation pour développer votre agilité comportementale et votre leadership.

    Se faire rappeler par notre équipe.

    Vous souhaitez parler à l’une de nos conseillères par téléphone ? Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer un courriel si vous le préférez..

      Je souhaiterais échanger à propos de :

      Quelques chiffres

      95 % Satisfaction

      5 Pôle emploi

      5 Avis Google

      Prendre Rendez-vous sur notre agenda

      AVEC LILA YAHIAOUI LA DIRECTRICE COMMERCIALE

      ECHANGEZ AVEC PRO-FYL SUR RDV

      Le rendez-vous sera inséré directement sur l’agenda de la directrice commerciale,
      elle vous recontactera afin d’échanger sur vos besoins et demandes.

      À bientôt.

      Les formations similairesMANAGEMENT ET RESSOURCES HUMAINES

      Entretien professionnel management et RH

      Réussir

      son entretien

      professionnel

      Cette formation Réussir son entretien professionnel vous apprend à bien présenter votre parcours professionnel.

      Entretien annuel management et RH

      Réussir

      son entretien

      annuel

      Vous devez passer un entretien annuel professionnel avec votre employeur ? Optez pour cette formation pratique.

      Leadership management et RH

      Agilité

      comportementale

      et leadership

      Managers, développez votre agilité comportementale et votre leadership avec cette formation.

      Entretien professionnel management et RH

      Réussir

      son entretien

      professionnel

      Cette formation Réussir son entretien professionnel vous apprend à bien présenter votre parcours professionnel.

      Entretien annuel management et RH

      Réussir

      son entretien

      annuel

      Vous devez passer un entretien annuel professionnel avec votre employeur ? Optez pour cette formation pratique.

      Leadership management et RH

      Agilité

      comportementale

      et leadership

      Managers, développez votre agilité comportementale et votre leadership avec cette formation.

      Animer une équipe management et RH

      Gérer

      et animer

      une équipe projet

      La formation Gérer et animer une équipe projet est une formation sur mesure, et répondant à tous vos besoins.

      Gestion de conflits management et RH

      Communication

      non violente-

      gestion de conflits

      Optez pour la formation que nous proposons sur la communication non-violente et la gestion des conflits.

      Premiers pas du manager management et RH

      Les

      premiers pas

      du manager

      Pro-Fyl vous propose une formation sur mesure sur le management notamment sur les premiers pas du manager.

      Animer une équipe management et RH

      Gérer

      et animer

      une équipe projet

      La formation Gérer et animer une équipe projet est une formation sur mesure, et répondant à tous vos besoins.

      Gestion de conflits management et RH

      Communication

      non violente-

      gestion de conflits

      Optez pour la formation que nous proposons sur la communication non-violente et la gestion des conflits.

      Premiers pas du manager management et RH

      Les

      premiers pas

      du manager

      Pro-Fyl vous propose une formation sur mesure sur le management notamment sur les premiers pas du manager.

      Stratégie d'entreprise management et RH

      Définir sa stratégie

      d’entreprise

      Définissez votre stratégie d’entreprise, et adoptez une stratégie d’entreprise compétitive et efficace.

      Manager une équipe management et RH

      Manager

      une équipe

      Manager, c’est construire une logique d’équipe pour aider les collaborateurs à développer leurs compétences.

      formation de tuteur management et RH

      Formation de

      tuteur

      La Formation de tuteur est une formation obligatoire destinée aux maîtres d’apprentissage de la Branche HCR.

      Stratégie d'entreprise management et RH

      Définir sa stratégie

      d’entreprise

      Définissez votre stratégie d’entreprise, et adoptez une stratégie d’entreprise compétitive et efficace.

      Manager une équipe management et RH

      Manager

      une équipe

      Manager, c’est construire une logique d’équipe pour aider les collaborateurs à développer leurs compétences.

      formation de tuteur management et RH

      Formation de

      tuteur

      La Formation de tuteur est une formation obligatoire destinée aux maîtres d’apprentissage de la Branche HCR.