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Centre de contacts multicanal

Nous sommes un centre de contacts multicanal, nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leur relation clients, le déploiement d’actions commerciales et de fidélisation sur-mesure. Notre équipe est composée de business developer spécialisés dans les techniques de vente à distance.

La qualité relation entre une entreprise et ses clients est très importante pour nous. Que ce soit par téléphone, en face à face, par le Web ou tout autre outil de communication nouvelle génération, le suivi client est un facteur majeur pour le développement de votre société.

gestion appels centre de contact

GESTION

D’APPELS

ENTRANTS

Confiez-nous la gestion des appels téléphoniques entrants de vos clients et prospects.

prise de rendez-vous centre de contact

PRISE

DE RENDEZ-VOUS

COMMERCIAL

Nous gérons efficacement vos prises de rendez-vous commerciaux sur toute la France.

Administration de vente centre de contact

ADMINISTRATION

DES

VENTES

Notre service se charge de la gestion et de l’administration des ventes de vos produits et services.

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GESTION

D’APPELS

ENTRANTS

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PRISE

DE RENDEZ-VOUS

COMMERCIAUX

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ADMINISTRATION

DES

VENTES

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teleprospection centre de contact

TELEPROSPECTION

Externalisez votre téléprospection commerciale avec Pro-Fyl et concentrez-vous sur le cœur de votre métier.

Fidélisation centre de contact

FIDÉLISATION

Après avoir acquis les clients, il faut les fidéliser. Découvrez notre service de fidélisation client.

Télévente centre de contact

TELEVENTE

Les avantages de la télévente sont nombreux. Découvrez notre expertise dans la télévente.

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FIDÉLISATION

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TELEVENTE

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Pourquoi nous choisir ?

RELATION CLIENTS

Le client est de plus en plus exigeant quant à la qualité du traitement de sa demande :
70 % des clients sont prêts à abandonner définitivement une marque suite à une expérience désagréable avec un Service Client.
97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d’une marque.
69% des clients considèrent qu’un Service Client personnalisé a une influence sur leur fidélité.
Dès lors, la qualité du traitement des demandes entrantes est incontournable et un objectif clé de votre externalisation de votre relation client.
Notre équipe est composée d’experts de la relation client, nos collaborateurs sont certifiés et régulièrement formés aux nouvelles techniques de la relation client à distance.
Nous atteignons à ce jour 96% de taux de décroché sur les missions qui nous sont confiées.

SOUTIEN COMMERCIAL

Les atouts de notre offre de Prise de rendez-vous commercial : Chaque mission est scrupuleusement préparée, votre assistante commerciale est formée à vos offres et produits, nous faisons partie intégrante de votre équipe commerciale :
1. Nous prospection en marque blanche
2. Nous organisons la prospection par secteur géographique pour optimiser les déplacements de vos commerciaux
3. Nous qualifions votre base de données, nous identifions et ciblons le bon interlocuteur
4. Nous confirmons tous les RDV décrochés par mail depuis le compte qui nous est dédié.
5. Nous rappelons les rdv confirmés à J-2, ce qui vous assure d’être attendu.

SAV

Assurer le bon déroulement du traitement administratif de vos commandes.
De l’envoi du devis à l’expédition de la commande, notre équipe sera le bras droit de votre service commercial. En déléguant cette partie, vous pouvez vous concentrer sur la partie commerciale et le développement de votre activité.
Spécialisé dans les métiers de la formation, notre service ADV vient en soutien aux organismes de formations/CFA :
• Demande de prise en charge,
• Envoi de la convention de formation et/ou du devis,
• Suivi de la demande auprès des OPCO
• Enquêtes de satisfaction …

EXPERTISE

Nous totalisons près de 20 ans d’expérience dans les des métiers de la relation clients et de la vente, notre équipe est régulièrement formée aux nouvelles techniques de télémarketing, parcours et attentes du consommateur, nouveaux outils numériques.
A vous de le découvrir à l’occasion d’une double écoute sur notre plateau, nos partenaires sont toujours les bienvenue sur « notre terrain de jeu ».

Nous vous rappelons

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Vous souhaitez être contacté (e) par notre équipe ?

    Conquête de nouveaux clients - Fidélisation et Satisfaction Clients

    Centre de contact à taille humaine, nous privilégions la proximité avec nos partenaires et la qualité de nos prestations.
    Véritable “bras droit” de votre service commercial et relation client, nous travaillons en marque blanche et déployons nos compétences au même titre que vos propres collaborateurs.

    Nous vous aidons dans la conquête de nouveaux clients, leur fidélisation, leur satisfaction. Nous mettons également à votre disposition des chargés de la relation clients pour externaliser votre relation clients : traitement de mails et d’appels entrants, enquête de satisfaction, recouvrement, rétention, service après-vente, administration des ventes.

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      Notre équipe commerciale

      Lila Yahiaoui

      Lila Yahiaoui

      Directrice commerciale

      Darlene Sorrentino

      Darlène Sorrentino

      Chargée Marketing

      Sarah Mebarki

      Sarah Mebarki

      Responsable d’équipe commerciale/
      business developer

      Prendre Rendez-vous sur notre agenda

      AVEC LILA YAHIAOUI LA DIRECTRICE COMMERCIALE

      ECHANGEZ AVEC PRO-FYL SUR RDV

      LE RENDEZ-VOUS SERA INSÉRÉ DIRECTEMENT SUR L’AGENDA DE LA DIRECTRICE COMMERCIALE,

      ELLE VOUS RECONTACTERA AFIN D’ÉCHANGER SUR VOS BESOINS ET DEMANDES.

      À BIENTÔT.

      Nos autres expertises

      Pro-Fyl vous propose d’autres services : Conseil et formation pour vos formations ainsi que celles de vos collaborateurs, Academy pour les formations en alternance, VAE pour vous accompagner dans la validation de vos acquis de l’expérience.  Découvrez toutes nos expertises.

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      CONSEIL & FORMATION

      Pro-Fyl a soigneusement sélectionné son équipe pédagogique d’experts pour vous servir.

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      ACADEMY

      Notre académie est un centre de formations des apprentis. Toutes les formations débouchent sur des titres.

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      Un accompagnement pour la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

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