Formations en Vente et Relation clients
Nos formations en vente et relation clients sont assurées par des experts certifiés dans leur domaine au sein d’un établissement à taille humaine. La vente et le relationnel, qui sont au cœur de nos métiers, restent les premiers canaux d’acquisition et de fidélisation de clientèle. Nous attachons un intérêt tout particulier à former vos équipes aux meilleures techniques éprouvées. Nous proposons ainsi un programme de formation très complet qui aborde tous les aspects de la vente et de la relation clients. Alliant exercices pratiques et théorie, la formation inclut des mises en situations concrètes supervisées par nos coachs et formateurs.
Pourquoi nous choisir ?
FLEXIBILITE
Nous vous accompagnons de manière flexible selon vos besoins et sans engagement sur une quelconque durée. Nous nous adaptons également au nombre de collaborateurs à former, et ce, en toute agilité.
SENS RELATIONNEL
En tant que centre de formation aux métiers de la vente et du relationnel clients, il nous importe d’enseigner les pratiques commerciales et relationnelles les plus pérennes et adaptées à vos interlocuteurs.
EXPERTISE
En tant qu’organisme de formation professionnelle, nous nous assurons que l’ensemble de nos formateurs et coachs soient certifiés et expérimentés. Ils bénéficient tous, à la fois des outils théoriques et pratiques pour enseigner de manière.
PARCOUS PERSONNALISE
Nos parcours de formation sont construits sur-mesure et sont adaptés à votre niveau et vos objetifs, le but étant de vous mener du point A au point B.
Nous vous rappelons
Conseils en vente et relations clients
Votre organisme de formation continue est certifié. Est concerné, l’ensemble de notre catalogue de formations professionnelles. Il s’agit d’une marque de certification qualité des prestataires de formation, obligatoire. Durant votre formation, un ensemble d’objectifs fondamentaux sera atteint dans le cadre d’une relation à distance, tels que vous permettre d’assurer des prestations de services et du conseil ou réaliser des actions commerciales.
Les enseignements vous apportent aussi les compétences pour adopter un comportement orienté vers l’autre ou encore être à l’aise à l’oral comme à l’écrit et mettre en œuvre une démarche de résolution de problèmes.
Si les aspects conseils en vente et relationnel sont essentiels en entreprise, ils sont souvent redoutés. Nous donnons les clés à vos équipes pour prendre en main tous leurs aspects, théoriques et pratiques
Une fois la formation en conseil en vente et relation clients acquise, les équipes sont opérationnelles immédiatement pour intervenir sur le terrain dans des domaines variés : téléprospection, gestion de la relation clients, recouvrement.
Cette formation fait partie de notre panel de formations professionnelles
Notre équipe pédagogique

Lila Yahiaoui
Directrice pédagogique/
Référente handicap

Léa Bouzerara
Conseillère en formation