
- Home
- /
- Centre de contacts
- /
- Gestion d’appels entrants
Gestion des appels téléphoniques entrants
Votre accueil véhicule votre image de marque. Il s’agit donc d’une étape déterminante dont va dépendre la suite de votre relation avec votre client/prospect.
Que ce soit pour une commande, une question technique, une réclamation, tous les scénarios seront étudiés, pour répondre au mieux à la demande de votre client/prospect.
Informations pratiques sur la Gestion d'appels entrants
Expertise
Qualité
Réactivité
Résultats
Les atouts de notre service de centre d'appels
Service essentiel et au cœur de votre business, l’administration des ventes a pour objectif principale de sécuriser, fiabiliser et assurer le traitement efficace de vos commandes. Nos atouts : Nous confier votre ADV c’est vous libérer de ces missions et vous concentrer sur votre cœur de métier et votre stratégie de développement, réduire vos coûts de fonctionnement, moduler le service en fonction de l’activité.
Vous souhaitez bénéficier de notre service de prise de rendez-vous commercial ? Pro-Fyl vous accompagne également. Pour un prestation complète, retrouvez tous nos services de centre contacts multicanal.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google