
FORMATION Perfectionnement de la Relation Client
La relation client est devenue un axe indispensable de développement d’une entreprise. Un client satisfait en parle à 8 personnes, un client mécontent à des milliers. Il s’agit donc d’une étape déterminante dont va dépendre la suite de votre relation avec votre client/prospect. Cette formation de perfectionnement de la relation client vous permettra de répondre à ces objectifs en vous assurant un stage parfaitement opérationnel.
Objectifs
Améliorer la qualité de l’accueil physique et téléphonique
Maîtriser les clés d’un Service Après-Vente efficace
Comprendre l’importance du SAV dans la relation client et l’image de l’entreprise
Gérer les situations conflictuelles, valoriser le SAV pour optimiser la satisfaction du client et sa fidélité
Informations pratiques sur la formation perfectionnement de la relation client
Modalités
AFEST/Présentiel
Durée
A définir
Niveau requis
Aucun
Code formation
Réf FF-COMMER-009
Les atouts de la formation perfectionnement de la relation client
Votre formation est animée par des professionnels et coachs sélectionnés dans les domaines du relationnel clients. Permettant de perfectionner rapidement les relations clients au sein de votre équipe, il s’agit d’un levier essentiel pour se démarquer de la concurrence.
Dans une relation client efficace et harmonieuse, la qualité de l’accueil physique et téléphonique est un atout non négligeable.
Notre formation propose à la fois des outils théoriques et des conseils pratiques directement applicables sur le terrain des actions quotidiennes de votre environnement.
En tant qu’organisme de formation professionnelle flexible et agile, nous nous adaptons à vos besoins et contraintes tant sur le plan des contenus que de la durée de nos interventions.
Cette formation permet de perfectionner votre relation client.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google