Formation conseiller relation client à distance
Par téléphone ou via des canaux digitaux, le Conseiller Relation Client à Distance rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux particuliers ou aux entreprises.
Objectifs
La formation de Conseiller relation client à distance vous permet d’atteindre les objectifs suivants :
Mener des entretiens en face à face avec des prospects/clients, apporter un conseil technique adapté à leurs projets
Assurer une veille commerciale, rechercher les informations sur l’évolution du marché, de l’offre, de la concurrence, des modalités d’achat (appels d’offres), des comportements d’achat et des avis clients
Informations pratiques sur la formation conseiller relation client à distance
Modalités
AFEST/Présentiel
Durée
A définir
Niveau requis
Aucun
Code formation
Réf FF-COMMER-001
Les atouts de la formation de conseiller relation client à distance
La formation de conseiller relation client à distance recèle de nombreux atouts. Si vous souhaitez vous former par la voie de l’apprentissage, vous pouvez opter pour la formation de conseiller relation client à distance en alternance proposée par notre academy. La relation client est primordiale dans votre business, ainsi nous vous proposons une formation qui vous permettra de perfectionner votre relation client.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google
Les formations similairesVENTE RELATION-CLIENT
Téléprospection
La phase de prospection téléphonique est aujourd’hui l’un des premiers canaux de développement commercial.
Vente en
face à face
Maîtriser les différentes techniques de vente en face à face grâce à cette formation.
Vente additionnelle
en appels entrants
Formez-vous à la vente additionnelle en appels entrants et augmentez de façon significative le panier moyen.
Technique de
vente à distance
La formation sur les techniques de vente à distance permet de développer les capacités de vendeur à distance.
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Social
Selling
Construisez une stratégie de ventes sur les réseaux sociaux et multipliez vos canaux d’acquisition clients.
Merchandising
Organiser les rayons
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Accueil physique
et téléphonique
Boostez votre accueil physique et téléphonique et améliorez votre relation client.
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de la relation client
Cette formation permet de perfectionner votre relation client, axe de développement des entreprises.
Négociation
commerciale
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Elaborer sa
stratégie commerciale
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