
FORMATION élaborer sa stratégie commerciale
La stratégie commerciale de votre entreprise désigne un ensemble d’actions à mener pour assurer sa croissance. Cette formation vous permettra d’apprendre à élaborer votre stratégie commerciale en fonction des caractéristiques propres à vos produits, de vos objectifs de vente, et de la position future de votre entreprise sur le marché.
Objectifs
La formation pour élaborer une stratégie commerciale a de nombreux avantages :
Définir des objectifs commerciaux
Procéder à une analyse stratégique du marché
Savoir identifier les cibles
Apprendre à organiser sa prospection
Mesurer les performances de sa stratégie commerciale
Informations pratiques sur la formation Elaborer sa stratégie commerciale
Modalités
AFEST/Présentiel
Durée
A définir
Niveau requis
Aucun
Code formation
Réf FF-COMMER-011
Les atouts de la formation
La formation pour élaborer sa stratégie commerciale est complète en offrant de multiples avantages à tout dirigeant ou manager d’équipes commerciales. Définir sa stratégie commerciale, étudier son marché, définir son plan d’action commercial et le mettre en place… Vous apprendrez à avoir une vision d’ensemble et à vous fixer des objectifs tangibles.
Parmi vos objectifs commerciaux, le merchandising en fait peut-être partie ? Nous avons la solution : une formation pour développer l’attractivité de votre magasin et de vos produits.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google