Formation social selling : développer ses ventes avec les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux prennent une place prépondérante aujourd’hui, près de 80% des français les utilisent. La visibilité de votre point de vente et de votre profil a des impacts non négligeables.
Cette formation en social selling va vous permettre de maîtriser et d’accroître votre visibilité et votre réseau.
Informations pratiques sur la formation Social Selling
Modalités
AFEST/Présentiel
Durée
A définir
Niveau requis
Aucun
Code formation
Réf FF-COMMER-006
Les avantages de la formation social selling
Les atouts de la formation social selling sont nombreux pour les équipes chargées d’intervenir sur les réseaux sociaux et y vendre pour le compte de votre entreprise.
En construisant une stratégie de ventes sur ces réseaux de communication en vogue, vous multiplierez vos canaux d’acquisition clients. D’autre part, outre une mise en application d’une stratégie bien définie, vous identifierez plus facilement sur quels réseaux sociaux vous positionner grâce à la définition plus précise de vos cibles.
Augmenter ses ventes passe aussi par d’autres leviers, tels que la construction d’une stratégie commerciale efficace. N’hésitez pas à consulter nos autres offres de formations commerciales pour maximiser vos ventes.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google
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La phase de prospection téléphonique est aujourd’hui l’un des premiers canaux de développement commercial.
Vente en
face à face
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vente à distance
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client à distance
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